Ces derniers mois ont vu une crise sanitaire sans précédent s’abattre sur notre pays. Ainsi, à partir du 17/03, de nombreux secteurs d’activités ont été intégralement paralysés. Pour sa part, le laboratoire GERM/FNPSMS s’est attaché à poursuivre l’ensemble de ses activités et a immédiatement mis en place une organisation garantissant, dans le respect de la sécurité de ses salariés, un accompagnement efficace de ses clients.
Preuve de la résilience du laboratoire et de l’engagement de ses salariés, la qualité des prestations n’a pas été impactée par cette situation exceptionnelle, si ce n’est un allongement moyen des délais de 1,7 j sur les deux premiers mois de crise avec un retour progressif à la normale. Outre la baisse de productivité liée aux mesures de distanciation des équipes, ces retards ont surtout pour origine des perturbations d’ordre logistique et de distribution des colis. Nous nous excusons sincèrement pour celles et ceux d’entre vous qui auraient pu être concernés par ces allongements des délais analytiques et avons le plaisir de vous informer de notre retour, dans des conditions qui restent malgré tout adaptées au contexte, à la pleine capacité de production.
Renforcé dans son positionnement, le laboratoire remercie très chaleureusement ses clients pour leur confiance et l’attachement témoigné par de très nombreux messages et encouragements.